mardi 16 décembre 2014

Bonjour à tous, 
J' espère que pour vous les préparatifs des fêtes de fin d'années se passent bien 
Ici tout est prêt ou presque....

Il y a quelque temps sur le blog de Mes petits bonheur j'ai découvert le Quilling, et j'ai trouvé cela vraiment magnifique alors, je me suis lancée, j'ai tenté l'expérience!!!
Voici le résultat :) 


 Des petites cartes pour les fêtes de fin d'année

 Un petit cadeau pour la maitresse et une amie fan d'Alice aux pays des merveilles 
Mélange du quilling et du scrap :)


Alors ça vous plait? 
Si vous voulez des idées n'hésitez pas à aller faire un petit tour sur le blog de Mes petits bonheurs et sur la blogosphère :) 
A bientôt et d'ici là..... Soyez sage si vous voulez voir le monsieur en rouge 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire