samedi 25 février 2012











Mon titi dans un lit de grand! C'est un évènement à ne pas rater!

Il a beaucoup aimé l'effet de surprise! Tout fier de quitter son lit à barreaux! (et aussi de pouvoir se lever quand il veut :s !)


Branche en bois hibou home made! Faite à la base en vue d'un porte manteau mais qui a trouvée sa place en tête de lit!

Alex, lapin maileg disponible sur le site aux petites canailles
Lampe champignon grise trouvée chez Cyrillus


                                           


nuage en  carton, recouvert de papier origami et les gouttes en  masking tape (complètement addict!!) 


1 commentaire:

  1. Rôôôôh, elle est trop jolie cette chambre ! J'adore ! Bienvenue sur la blogosphère !!! En attendant de te retrouver sur Hellocoton, hop, hop, dans mon google reader, pour ne rien manquer ! Je ne manquerai pas de parler de ton blog très prochainement... mais j'ai des petites photos à prendre avant (et une classe à préparer accessoirement...) ! A suivre ;-)

    RépondreSupprimer