samedi 25 février 2012

Addict




Complètement addict au Masking tape!



Il y  en a partout !! en guirlande, qui entoure la superbe affiche Studio violet (disponible sur le site de happy home)  dans le coin salon de mon ptit ga, et en arbre à souvenir... mais aussi pour remplacer le joint de plaques de placo ( un petit oubli  pendant les travaux! une touche déco bricolo :-D) Bien évidement sur enveloppes et papier cadeaux!
La postière (qui m'a vu souvent ces derniers temps ;-) ) est aussi tombée sous le charme ...












2 commentaires:

  1. wouah, tous ces masking tapes ! J'ai craqué sur 5 rouleaux chez Happy Home récemment. Prochaine étape, ces petites panières en fil de fer... chez Milk and paper peut-être ;-)

    RépondreSupprimer
  2. les petites panières sont difficiles à trouver! souvent en rupture! Pour ma part je les avais achetées sur Lovely Tape ;-) mais je crois qu'il n'en non plus :s

    RépondreSupprimer