mardi 4 juin 2013

Ce matin un coli pas comme les autres est arrivé...



cela fait presque 3 mois que je l'attend


Je me suis donc empressée de le déballer



C'est avec émerveillement que j'ai découvert cette toute petite poupée, bien emmitouflée dans sa jolie boite 

 

C'est donc avec délicatesse que je l'ai sortie de son coffret....
J'ai suis restée bouché bée devant tous ces détails, cette précision, son air si angélique tellement réaliste, mais également tous ses membres articulés...
 Une réelle oeuvre d'art!!!

De suite, je n'ai pu m'empêcher de la photographier sous tous les angles !!





Surnomée Bonnie par son créateur,
une petite chose reste à faire..
lui trouver son petit nom..
Aidée de mon loulou, le choix fût rapide..
 elle s'appellera:

PUNKY



A bientôt
et d'ici là portez vous bien...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire