vendredi 1 mars 2013

Il y a quelques temps, j'ai rencontré virtuellement chloé Rémiat!

En très peu de temps je suis devenue accro à ses créations, et j'ai même fini par m'en offrir une a l'effigie de mon doudou.... je vous avais fait partager ce moment!


Et puis il y a quelques semaines, j'ai découvert son namoureux.... un univers tout aussi féérique avec un coté plus sombre !!!! j'ai donc commencé a suivre krisoft
Et un jour.... coup de foudre pour une de ses créations:

La fée entre 2 souvenirs....

 
Ma fée.. la fée souvenirs. Elle a été un réel coup de coeur, car ils sont pour moi très importants!
les souvenirs c'est :
des jours heureux,
des moments difficiles qui nous ont rendu plus
fort,
des gens partis trop tôt,
des éclats de rire,

des moments passés entre amis, en famille,
des gens que l'on a rencontré et que l'on a perdu de vue,
son enfant qui hier n'était encore qu'un bébé, et qui aujourd'hui ri aux éclats de ses propres blagues...
se souvenir .... mais regarder toujours en face... l 'avenir!!






En famille :)

A bientôt pour de nouvelles découvertes...
Bonne journée !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire